Darkent

[New Ext] - Vos speculations
le 20/06/2010 21:56
En vue de la prochaine rotations que subiras l'etendu (voir : Lien) il serais intéressant d'analyser le metagame.


Donc on as tout l'été avec 10th et TSP

Ca nous laisse pas mal de cartes et surtout on va pouvoir remanier des decks de l'ancien T2 avec du neuf.

Je ne joue pas en salle, et je n'ai pas le budget pour le faire régulièrement, néanmoins je test souvent avec pas mal de gens de ce site, donc je n'ai que cet argument pour étayer mes prédications. Je vais donc faire des spéculations mais je ne vais pas montrer de liste.


Donc on as pas mal de deck qui ont d'entrée des bonnes gueules de DTB : Faeries, Blightning, RG Sawce, Bant, UWr Llark, Living End, 5CC Control, Merfolks....

Donc voila je propose ma version du Metagame actuelle :

Tier 1 : RG Beats/Blightning, Living End, Faeries,
Tier 2 : Bant/Dark Bant, WG.deck, UWr llark, 5CC control (en fonction de la version)
Tier 3 : Random


donc voila exprimez vous

haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

et ya rien à faire
le 23/06/2010 1:05
Living end > Ce format
Emrad noid
le 23/06/2010 1:12
Pourquoi vous spéculez sur ce format au fait ? Il ne sera pas joué avant l'arrivée de Mirrodin #2, et donc TSP out.

Faut attendre jusque là pour vraiment se prononcer.

Même si on peut toujours enfoncer des portes ouvertes en disant que Faeries c'est fort, que nos Cryptic Command ont encore 15 mois de vie, et que BBE sera la guest star du show, once again.
Darkent

pas de tournoi ext durant l'été
le 23/06/2010 1:17
amsterdam ?
Emrad noid
:p
le 23/06/2010 1:21
Et ? Ça concerne 300 joueurs...
Darkent

j'avoue que
le 23/06/2010 1:26
objectivement ya que les boutiques qui organiseront des tournois qui feront des événements
Emrad noid
:p
le 23/06/2010 11:23
Ouais, en T2 les QT.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 23/06/2010 11:26
Citation :
Living end > Ce format


<3<3<3

Une liste ? Je cherche toujour sun deck débile a jouer dans cet espèce de format qu'on apelle l'extend... o/
Darkent

Kuja :D
le 23/06/2010 11:52
voici une liste de living end qui me semble etre la meilleur :

Living End
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 23/06/2010 12:04
living end sa se fait juste déboite par fae donc piano sur les living end > ce format
Darkent

Magicarpe
le 23/06/2010 12:08
ca se voit que tu as pas testé

moi j'ai testé (notamment avec dizdemon) et c'est seulement avec living end que j'arrive à battre faeries
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 23/06/2010 12:29
Roh je kiffe, c'est génial comme liste. Meme si c'est connu, la liste est plus sympa que le principe de base. Jte balance un mp ce soir avec quelques idées puis mon msn si t'a le temps. Histoire qu'on en parle. ^^
Darkent

kujatribal25
le 23/06/2010 12:29
ca marche ;)
gremag
vive l'EDH

elves
le 23/06/2010 13:37
pas de deck elves mono G ou GB ?

Ca doit faire la peau a faeries non ?
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
darkent
le 23/06/2010 13:45
non mais lol ouais ok tu dois battre ta version de fae de pisse avec des times warp et mistblind clique x4 avec living end, mais tu m'expliqueras comment tu passes un vrais fae avec spelltuter + cryptic + broken ambition/deprive

Le match up est horrible pour living end mec il peut pas combo, son main plan c'est limite de te bourrer avec ces betes cycling hardcater
Darkent

Magicarpe
le 23/06/2010 13:50
mais tu dis de la merde.

1) La version de faeries contre laquelle je teste c'est une version commune à moi, dizdemon, nactra, v78 et bien d'autre. Donc voila je pense qu'ils apprecieront que tu les traite de pinpin (le time warp c'etait juste un test et il s'avere que c'est foutrement efficace)

2) Living end joue violent outburst en instant en reponse à clique, à sion d'oona etc.... le amtch up est tres serré mais c'est loin de ce que tu raconte en tout cas...

3) Le side peut etre parfait vs faerie.

Glacius
Lyon, France

hop
le 23/06/2010 13:55
Citation :
2) Living end joue violent outburst en instant en reponse à clique, à sion d'oona etc.... le amtch up est tres serré mais c'est loin de ce que tu raconte en tout cas...


Un vrai joueur de faerie se met jamais tapout contre living end hein :/ Surtout pas pour jouer une daube de scion.
Darkent

Alors dans ce cas la
le 23/06/2010 13:58
il fait quoi faeries, puisse qu'on est jamais full tap, on attend toujours la fin du tour pour recycler nos conneries.

Généralement lorsque faeries met son bitterblossom, au tour d'apres on pose kitchen ou fulminator

ou sinon on recycle

sinon c'est bitterblossom le vrai probleme du deck.

mrsky
Auckland

le 23/06/2010 14:00
Citation :
Un vrai joueur de faerie se met jamais tapout contre living end hein :/ Surtout pas pour jouer une daube de scion.


Ptain mais chuut!

Ce topic c'est le carnaval faut pas les réveiller :)
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 23/06/2010 14:03
non mais lol darkent j'ai même pas besoin de répondre en fait je viens de comprendre comment tu gagnais contre fae

et ouais une version de fae avec time warp et scion d'oona c'est une version de merde
Darkent

magicarpe
le 23/06/2010 14:13
c'est pour ca que les dernieres version de faeries en T2 qui faisait des perf jouait toutes : 4 mistblind 4 scion et 4 spellstrutter


pour time warp ok => carte de chie mais pour le reste je suis désolé mais vous exagérez
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.